Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel sport ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack52




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Dijon-Chalon-Langres

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:23

Salut,

Je voulais savoir si vous pratiquiez un sport ??

Perso je fais du Badminton, de la course à pied et depuis peu, je me lance dans le sport automobile (Voiture et Kart),

J'ai déjà tourné sur une 106 16s (environ 150ch car petite prépa mais pour une voiture de a peine 900kg c'est magique) et une renault Mégane II RS de 225 ch que du bonheur et de GROSSES sensations Quel sport ?? Icon_biggrin

Et vous Quel sport ?? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:01

J'ai déjà retourné mon R5 alpine!

Plus le temps pour le sport!
De temps en temps le VTT !
Sinon marche derrière la tondeuse ou le chien...
Ce WE musculation : 20 stères de bois a rentrer.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
jack52




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Dijon-Chalon-Langres

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:14

Wouhaa une R5alpine, dans votre jeune temps vous aviez de Superbe voiture et les conditions pour les utiliser ( Gendarmerie Quel sport ?? Icon_evil ) !!

Mon père avait une Gordini ( je ne sias plus quel model )

De nos jour, on ne peut plus rien faire, même sur circuit tu ne peut plus faire de grand travers dans les virages sous peine de se faire sortir de la piste Quel sport ?? Icon_eek

Le permis est facil à obtenir mais trés dure à garder !!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:01

On pouvait travailler dés 14 ~ 16 ans pour se payer la voiture à 18 ans, à 16 ans c'était la 125!
L'hiver c'était la route des crêtes enneigées en auto, l'été la bécane !
On pouvait rouler en moto dans les bois...
Mais bon on avait juste des atari, des commodores et pas de tel portable (heureusement que la CB existait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 52
Localisation : bzh

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:29

+1 j'te copie
et les amstrad aussi cpc464 à 6128, j'oubli le zx81 et les to7 / mo5 car tout caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
jack52




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Dijon-Chalon-Langres

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:45

J'envie cette belle époque
Revenir en haut Aller en bas
jack52




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Dijon-Chalon-Langres

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:15

Mon rêve serait de posséder une 205 Griffe avec un moteur TCT Quel sport ?? Herz
Revenir en haut Aller en bas
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 52
Localisation : bzh

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:33

jack52 a écrit:
J'envie cette belle époque

pas moi, aujourd'hui tout est plus simple et performant il n'y a qu'a voir le .NET par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
jack52




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Dijon-Chalon-Langres

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:45

Certe mais aujourd'hui tout est soumis à des règles très strict !!!
Je me rappelle d'une petite histoire quand j'avais 8ans mon père payé des "cannons" aux gendarmes quand aux lieux de payer les amendes ! Tout cela se passer dans la joie et la bonne humeur !
Aujourd'hui tu va vouloir pousser ta voiture que tu à payer un bras à causes des taxes, tu va te taper un petit 180km/h à 1heure du matin un mardi soir et manque de pot, tu va te faire choper, tu risque plus que si tu avait tué ta fem
Revenir en haut Aller en bas
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 52
Localisation : bzh

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:38

spa faux, mais bon 180km spa bien non plus ^^
évidement à mon époque si un prof me claquais une baffe, j'en repprenais une autre par ma mére, et nous ne portions pas plainte à l'époque contre eux. Du coup j'ai subi des outrages qui révolterais plus d'un étudiant contemporaint !

évidement à mon époque si je me rammasais la tronche en vélo, ma mére me tuais parceque j'ai nické mon dernier jean, il n'y avais pas de casque et les cicatrices nous rapellaient nos bétises. Mais voila c'est tout de même mieux de ne pas en avoir, non ?

évidement à mon époque si le café était trop chaud s'était bien fait pour nous, je ne gagnais pas des millier d'euros contre mac bidule, d'ailleurs s'était les francs :p

évidement, évidement à mon époque, que veux tu ? me faire pleurer MDR ^^

Les temps changent, et les 'sté mieux avant' ne servent que les anciens et les conservateurs, du coup rien ne bouge, et certaines évolutions sont bénéfiques, d'autres absurdes et gonflantes (là je parle des radars, froid et stupide, mais bon la faute à qui ? à ceux qui trouvais normal de rouler à 180KM/h en permanence ^^)

Tu es jeune profite, ne te retourne pas derriére toi, mais regarde au loin, rien n'est immuable (regarde les retraites ^^)

Tout va plus vite et plus fort, c'est pas forcément facile pour vous, mais dis toi que pour les autres anciens c'est pire, le stress, les compétences, les salaires, enfin bref la vie est plus dur lorsque l'on à connu le 'bon vieux temps'. Mais toi aussi un jours tu auras ton 'BON VIEUX TEMPS'.
Que veux tu y faire ? c'est le principe de l'évolution, parfois bonne, parfois mauvaise.

bon voila je m'emballe est mon oeil droit se mouille GRRRRR
Clair que la société ou je vis ne me plais guére, mais bon, soit on se soumet, soit on se bat pour la changer, et là c'est à votre génération de le faire ! Nous vous aidrons, mais pas tous.

Allez une ptite binouze à ta santé sur ces bonnes paroles. ++ M.
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
jack52




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Dijon-Chalon-Langres

Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:12

Ouai moi c'est quand j'enttend sa que sa me fait "mouiller les yeux"

Mai 68 ne va pas tarder à recommencer si sa continu !!!

Sur ce, je vais m'en boire une petite Mouss' ausii Quel sport ?? 667370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport ??   Quel sport ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel coffret de com...
» Quel variateur ?
» Quel est ce composant ? Help !
» quel condensateur svp?
» Quel ballast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: