Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:01

Bonsoir,

Pour ne pas polluer indûment un post sur les problèmes de moteur d'un robot ménager Kenwood qui a dérivé sur les capacités culinaires de l'appareil, je déplace ici la poursuite d'un fil qui se trouvait .

Au menu des prochains messages, on peut espérer voir apparaître, lorsqu'il en aura le temps, la recette de pâté de chevreuil du Loup Blanc.

Et j'anticipe déjà sur une première question: utilises-tu la technique du bain-marie au four ou celle bain-marie dans une marmite à stériliser, pour tes bocaux?

Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 6:21

Bonjour,

Comme la saison bat son plein, je me demandais si le Loup blanc aurait un jour l'occasion de poster cette fameuse recette de pâté de chevreuil qu'il nous avait fait miroiter un lointain jour de janvier dernier... S'il en a l'envie et le temps, bien entendu.

cordialement Smile

- plouf -
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:24

Bonjour Plouf

Tu as raison, d'autant que je viens de rentrer hier soir, chargé de morceaux de gibier ( Chevreuil et sanglier).

De ce fait, je vais procéder à une réorganisation du congélateur, et à son "l'allégement" en réalisant un peu de paté ( que je stérilise au bain-marie dans une marmite ).

Jusqu'à présent, je mélangais manuellement progressivement les viandes et ingrésients à la main dans un grand récipent adéquat , mais j'ai envie d'essayer d'utiliser le bol et le mélangeur.... jusqu'à présent, je ne me servais que du hachoir ...
Et je n'ai pas encore changé mon KENWOOD CHEF qui vieillit et s'épuise .. ( + 30 ans de bons et loyaux services ..) ...

Il me reste le temps à trouver ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:13

Bonjour,

Le Loup Blanc a écrit:
Bonjour Plouf
Jusqu'à présent, je mélangais manuellement progressivement les viandes et ingrésients à la main dans un grand récipent adéquat , mais j'ai envie d'essayer d'utiliser le bol et le mélangeur.... jusqu'à présent, je ne me servais que du hachoir ...

Je me permets de revenir à la charge Smile

Cet après-midi, je compte faire un premier essai de pâté de chevreuil. Aurais-tu quelques minutes pour me donner quelques indications (sinon, j'utiliserai pour cette fois une recette tirée d'un vieux bouquin de ma grand-mère)?

Voici, en vrac...

Ajoutes-tu autre chose comme viande, pour avoir un peu de gras pour lier?
Utilises-tu des épices particulières?

Si j'ai bien compris ton explication, tu mélanges la préparation et tu la mets directement en bocaux qui vont au bain-marie. A quelle température travailles-tu?

Merci pour ton aide!

- plouf -
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:46

Bonjour plouf

Je l'avais promis ... et donc voici ma recette que j’ai répété plusieurs fois déjà …

Je fais moitié-moitié chevreuil/sanglier ( ou environ , car je prends ce que j’ai)

Soit 1 Kg de viande de base (mélange)
J’approvisionne en plus :
200 grammes de foie de porc
1 Kg de gorge de porc ( c’est la gorge qui est l’idéal, car souple et pas grasse , pas de poitrine ou autre ..)

Je pèses le tout , … important pour le sel

Je passe, séparément, les viandes, le foie et la gorge au hachoir ( grosse grille ) ,


Je prépare, séparément, dans des récipients différends les adjuvants : (pour 4 /5 Kg )
- 20 g de sel par Kg de viande
- 4 g de poivre par Kg de viande
et pour les 2/3 Kg de viande :
- 10 g d’aromate en poudre ( genièvre, laurier, thym, herbes de Provence, ..)
- 40 g de persil haché
- 5 gousses d’ail hachées
- 5 échalotes hachées
- 4 à 5 œufs entiers (légèrement battus )
- 10 dl de Porto
- 10 dl de Cognac
- Une dizaine d’olives vertes, sans noyau, hachées grossièrement au couteau
- Une dizaine d’olives noires, sans noyau, hachées grossièrement au couteau
- Suivant les goûts, tu peux rajouter un peu de noix de muscade râpée.


Puis, je pétris la viande, en ajoutant successivement un peu de chaque.
Une fois réalisé, je continue en rajoutant successivement, un par un les divers ingrédients.


PS : pour les pots, j’utilise uniquement des pots de confiture , avec couvercle quart de tour – type 370 g Bonne Maman ).
Et je mets tous mes pots vide au lave-vaisselle avec leur couvercle, pour un lavage avant utilisation ( je suis ainsi certain qu‘ils sont propre et sans poussière).


Puis, je remplis, ave une grosse cuillère, chacun de mes pots , en otant tout ce qui dépasse du niveau du verre .
Et je les ferme.

Je mets ensuite les pots dans un stérilisateur, en plusieurs couches ( ou une très grosse marmite … dans ce cas, il faut un calage dessous pour ne pas qu’ils touchent le fond … je mets le panier souple d’une cocotte minute ).
Je remplis d’eau, et porte à élution, en maintenant le niveau au-dessus du dernier pot , ; pendant 3 H ½ . Ensuite, je laisse refroidir SANS Y TOUCHER .
Le lendemain, je sors mes pots, les essuie, et les ranges …

PS ;: si tu as un doute sur ton mélange, tu peux toujours, avant les mettre en pots, faire quelques petites boulettes ( une petite noix ) et les faire cuire rapidement dans une poêle ou au four, pour les « goûter » ….

J’espère ne rien avoir oublié …..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:43

Mille fois merci, le Loup blanc!

Je vais l'essayer sans tarder, peut-être le week-end prochain.

Comme j'avais déjà haché un peu de chevreuil, ce matin , j'ai déjà fait quelques pots cet après-midi. Avec une recette plus simple mais assez différente. Au bain-marie également (dans le four de la cuisine).

Mais je me réjouis vraiment de tenter le coup avec ta méthode!

cordialement,

- plouf -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:21

Bonsoir,

Vous nous donnez faim, vous 2 .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:51

Bonsoir,


A quand la journée dégustation ?
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:09

Bonjour Sylvain,

Sylvain50 a écrit:

A quand la journée dégustation ?

C'est vrai que Cherbourg n'est pas bien loin de la Belgique. En revanche, j'ignore dans quelles forêts profondes et montagneuses le Loup blanc prépare ses pâtés. Mais c'est vrai que ce serait un vrai plaisir, même si c'est probablement un peu utopique...

Pour en revenir aux essais de samedi (uniquement chevreuil et un tout petit peu de porc) au bain-marie, les résultats sont très encourageants et tout le monde semble avoir apprécié, ici.

Mais j'ai hâte d'essayer la recette du Loup blanc postée hier dans ce forum. Elle est beaucoup plus élaborée que la mienne.

bonne soirée

- plouf -
Revenir en haut Aller en bas
gerardcl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 77
Localisation : ile de france

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:18

Bonsoir.

Mon vieux Kenwood de trente ans fonctionnant à nouveau à merveille aprés avoir greffé les condensateurs, résistances et charbons du kit anglais, je vais essayer de faire un paté selon les bons conseils de Loup Blanc.

Merci pour la recette !

Un petit détail : le pétrissage du paté se fait avec le crochet à pain ou avec le crochet "K" ?

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:37

Bonsoir gerardcl,

Chouette nouvelle pour cette remise en selle de ton vieux Kenwood. As-tu eu l'occasion de faire quelques photos de la procédure, je suis certain que tu as éveillé la curiosité de plus d'un...

Sinon, Le Loup Blanc va certainement te donner son avis sur le choix du crochet. En ce qui me concerne, je n'ai jamais essayé avec le crochet à pain. Il n'y a pas assez d'élasticité dans la matière première du pâté (par opposition à la consistance d'une pâte boulangère) pour que le seul crochet puisse l'entraîner. Donc, je pense que le K est plus indiqué. Mais après tout, ça ne coûte qu'un essai.

Ceci étant, et bien sûr ça va te sembler bien peu électrotechnique, lorsque ce sont de petites quantités (genre deux à trois kilos d'ingrédients), je ne résiste pas au plaisir de malaxer à la main. Les doigts dans la viande hachée et les jaunes d'oeufs frais, quel bonheur Smile

bons pâtés,

- plouf -

gerardcl a écrit:

Un petit détail : le pétrissage du paté se fait avec le crochet à pain ou avec le crochet "K" ?
Revenir en haut Aller en bas
gerardcl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 77
Localisation : ile de france

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:55

Je n'ai pas fait de photos, mais il n'y a pas de difficulté à retirer les vieux composants et à greffer les deux condensateurs et les deux résistances avec un petit fer à souder et un peu d'étain.

Merci pour les conseils de pétrissage à la main.

Le kenwood servira quand même pour hacher...

Cordialement.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:43

Bonjour

Pour ma part, j'ai remplacé mon vieux K.. qui devait avoir envron 40 ans, avec beaucoup de pb, et un bruit mécanique impressionnant ... par un KM020 de 1500W ( l'ancien env 460 W ). Il est équipé d'un trés grand bol métallique , et de 4 batteurs associés :
- crochet à pâte, en métal,
- batteur 'K' , 'en métal,
- fouet ; en métal,
- batteur souple , assez voisin du batteur 'K', mais en matériau souple

J'avoue avoir hésité , mais j'ai utilisé le batteur "K" en métal,
et comme il me satisfaisait, je n'ai pas essayé autre chose.....


Je pense le crochet à pâte mal adapté pour mélanger un produit haché gros ...
et le batteur souple trop fragile ( 2 ailes trés souples en particulier), d'autant que je ne cherches pas un mélange onctueux .....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:53

Bonjour,

Je me ferais bien un petit sandwich paté..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerardcl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 77
Localisation : ile de france

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:03

Bonjour.

Je ferai donc mes essais avec le crochet K. Mais il faut d'abord que je trouve un hachoir car je n'en ai point. J'ai commencé à explorer lbc ! Smile

Pour les robots qui deviennent bruyants, il faut savoir que la graisse mise à l'origine dans la boite de vitesse est en quantité insuffisante à mon avis. Peut-être évitaient-ils (évitent-ils ?) d'en mettre beaucoup pour ne pas avoir de retour pour cause de fuites ? Rolling Eyes

J'ai cassé une boite de vitesse et je l'avais ouverte pour voir : les pignons qui travaillaient à sec avaient leurs dents complètement uséees. La graisse était centrifugée sur les parois de la boite et il n'en restait plus entre les dents depuis belle lurette.... affraid

J'avais retrouvé une boite d'occasion en bon état et acheté cette graisse : http://www.kenwoodchefusedmixersandspares.co.uk/prod2.cfm?product=67084

Elle est assez fluide pour être aspirée par une seringue. Retourner le robot, enlever le cache en plastique pour accèder à la boite de vitesse sous laquelle il y a un bouchon avec un joint en fibre. Dévisser le bouchon et injecter la graiisse avec la seringue. Pour l'étanchéité lors de l'injection, j'ai taillé une rondelle en caoutchouc que j'ai posée sur la base de la seringue. J'en ai injecté 20 cc mais j'ai lu depuis (je ne sais plus où) qu'on pouvait en mettre 100 cc ! J'en remettrai peut-être un peu plus tard.

J'ai traité ainsi le robot de la maison, celui de le campagne et celui de ma maman. L'amélioration est considérable au niveau bruit, ce qui témoigne de la satisfaction des pignons... Wink

Je viens d'offrir à une belle-fille pour sa fête flower un robot d'occasion de 900 Watts . Un robot Major, dit "professionnel", le PM 900. Acheté d'occasion, mais état neuf pour 80 euros sur lbc... Elle en est enchantée. http://kenwoodchefrestore.co.uk/Major%20Models.htm

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:24

Bonjour

Voilà encore des infos intéressantes...
Je vais rajouter le mot KENWOOD dans le titre pour en faciliter la recherche.

Je ne savais pas tout cela à l'époque, mais mont robot devait avoir une dentition exécrable....Je n'ai pas de remords de m'en être débarrassé ....


par ailleurs
Je viens d'offrir à une belle-fille pour sa fête un robot d'occasion de 900 Watts . Un robot Major, dit "professionnel", le PM 900. Acheté d'occasion, mais état neuf pour 80 euros sur lbc... Elle en est enchantée.


Tu as de la chance d'avoir une belle-fille qui cuisine et qui apprécie ... cela devient rare ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:34

Bonsoir Gérard,

Intéressant, cette technique de graissage à la seringue que tu décris.

Et les deux sites anglais sont plein d'infos rien que pour le coup d'oeil sur la galerie de photos des Kenwood vintage. Un Kenwood rose vif ou bleu électrique dans la cuisine, ça arrache Smile

A propos du hachoir, est-ce qu'il n'y a pas des problèmes de compatibilité avec les accessoires pour certains modèles?

cordialement,

- plouf -

Citation :
J'ai cassé une boite de vitesse et je l'avais ouverte pour voir : les pignons qui travaillaient à sec avaient leurs dents complètement uséees. La graisse était centrifugée sur les parois de la boite et il n'en restait plus entre les dents depuis belle lurette.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gerardcl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 77
Localisation : ile de france

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:01

Bonjour plouf.

Le systéme d'attache a été modifié à la fin des années 70 avec l'apparition des modèles A901 (chef) et A907 (major).

Depuis cette date, il est resté le même et il y a interchangeabilité.

Cordialement.

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:11

Ok!

Sinon, il y a des hachoirs pour l'instant sur eBay. Mais à voir le prix, ça semble des modèles neufs (60-70€)

- plouf -

gerardcl a écrit:
Depuis cette date, il est resté le même et il y a interchangeabilité.

Revenir en haut Aller en bas
gerardcl




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 77
Localisation : ile de france

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:15

Un ancien comme ça suffirait : http://www.leboncoin.fr/electromenager/352001018.htm?ca=12_s

Mais la vendeuse ne veut pas expédier...
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Energie marine
Energie marine
plouf


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Belgique

Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:28

C'est exactement le modèle que je possède et il fonctionne toujours impeccablement.

- plouf -

gerardcl a écrit:
Un ancien comme ça suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Empty
MessageSujet: Re: Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD   Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'électrotechnique s'invite dans la cuisine ... avec un robot KENWOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime de neutre : Passage IT en TN-S dans la cuisine d'un hôpital
» Quand est ce qu'on a le droit de ne pas mettre un sectionneur dans un coffret ?
» Bruit inquiétant dans un moteur avec variateur
» le stockage d'energie avec le volant d'inertie dans les éoliennes
» Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: