Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info reprise d'étude a 22 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gueshtupay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Info reprise d'étude a 22 ans Empty
MessageSujet: Info reprise d'étude a 22 ans   Info reprise d'étude a 22 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:00

Bonjour les forumeurs

Alors voila je suis de paris et j'ai 22 ans jusque la tout va bien

J'ai un bep cap bac pro maintenance véhicule en alternance et je suis actuellement en terminal BTS MUC toujours en alternance !

le dilemme est que voila je ne me plais pas du tout dans ce que je fais et j'aimerais des infos sur une passion que j'ai depuis pas mal d'année l'électronique ! Deja en garage j'etais le premier a réparer et ressouder changer des piece électronique ou circuit et je pratique aussi pas mal l'électronique au niveau musical . J'ai donc pensé a faire directement des études dans ce domaine pour approfondir et avoir de réel connaissance suir les tension circuit composant etc pouvoir bricoler et modifier toute sorte de système !

Alors il y a les salons mais je prefere avoir énormément d'avis car je me pose la question de refaire un bac pro ! N'est ce pas trop tard ? les débouchés sont ils bon ? Est ce un secteur/ milieux qui recrute?

Je suis vraiment a la recherche de tout type d'infos !!

En espérant vous lire

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Info reprise d'étude a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Info reprise d'étude a 22 ans   Info reprise d'étude a 22 ans Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:08

Bonjour

Ici il s'agit d'un forum sur l'électrotechnique...
L'électronique n'est pas notre métier principal, même si certains membres pratiquent !

Bienvenu Miguel

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
Info reprise d'étude a 22 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise d'etude? possible?
» Reprise d'études
» Comment calculer le débit de soufflage,de reprise,d'air neuf ?
»  Reprise d'études en école d'ingénieur après 2 ans de travail et une licence pro.
» info sur un timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: