Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de stage Ter Bac pro électrotechnique

Aller en bas 
AuteurMessage
b2k0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Demande de stage Ter Bac pro électrotechnique Empty
MessageSujet: Demande de stage Ter Bac pro électrotechnique   Demande de stage Ter Bac pro électrotechnique Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:33

Bonjour

Actuellement étudiant en Terminale Bac pro électrotechnique énergie, équipements communicants au Lycée Ampère à Marseille. Je recherche d’un stage de 8 semaine du lundi 30 Janvier au vendredi 6 Avril dans l’électricité industriel.(sans celles-ci je ne pourrais pas passer mon BAC)
J'habite à Marseille je suis prêt a me déplacé dans Département des Bouches-du-Rhône.Je suis joignable les tout les jour donnez-moi Vos coordonnées adresse mail, téléphone etc...

Ps: Il m'est possible de vous fournir un curriculum vitae et une lettre de motivation (si nécessaire)

En espérant que vous prendrez une bonne attention sur l’intérêt de ma demande de stage et dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma meilleure considération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage Ter Bac pro électrotechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.
» demande de stage indus
» Demande de stage sur les groupes électrogènes
» Recherche stage en Electrotechnique
» Recherche de Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres ou recherches de stage-
Sauter vers: