Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme arret d'urgence sur une Nacelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 58
Localisation : bordeaux

Probleme arret d'urgence sur une Nacelle Empty
MessageSujet: Probleme arret d'urgence sur une Nacelle   Probleme arret d'urgence sur une Nacelle Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 0:12

Bonjour,
Je suis débutant en électro tech et j’essaye de résoudre un problème sur une Nacelle de marque "VERSALIFT" type "ET26NEXS".
Une fois la Nacelle est en hauteur, lorsque j’actionne le bouton « Arrêt d’urgence », je ne peux plus redémarrer le véhicule avec le bouton « Marche /Arrêt »[/b] prévu pour cette action (les commandes de la Nacelle ne peuvent fonctionner que si le moteur du véhicule est en marche).
Lorsque j’actionne la position « Marche » de ce bouton, le véhicule essaye de démarrer mais sans succès.
Par contre, lorsque j’utilise le 2éme boitier de commande à distance qui se trouve dans le véhicule, tout fonctionne normalement.
Voici les photos du boitier de commande de la nacelle : je n'ai pas réussi à les rajouter.


J’ai cherché le schéma électrique du boitier de commande mais je ne l’ai pas trouver, donc si quelqu’un a une solution je suis prôneur.

Merci pour votre aide,
Djam
Revenir en haut Aller en bas
Gojira01
Energie marine
Energie marine



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

Probleme arret d'urgence sur une Nacelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme arret d'urgence sur une Nacelle   Probleme arret d'urgence sur une Nacelle Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 13:24

Bonjour,