Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix d'une alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine 17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : La rochelle

Choix d'une alimentation Empty
MessageSujet: Choix d'une alimentation   Choix d'une alimentation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:15

Bonjours.
Je m'appel Antoine, je suis étudiant en BTS électrotechnique 2ieme année. Pour mon projet de fin d'année je m'occupe d'une armoire électrique. Et pour m'a deuxième revue de projet j'ai a justifier le choix du matériel présent dans l'armoire. Et je bloque sur le choix d'une alimentation continu pour la partie commande. J'aimerai savoir la démarche et les critères a prendre en compte pour la justification.
Je vous remercie d'avance. A bientôt  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Choix d'une alimentation Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une alimentation   Choix d'une alimentation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:31

Bonjour Antoine,

Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate, d'avance merci !

D'après toi quels sont les infos qui sont nécessaires pour définir une alimentation continu ?
Il y a surement des paramètres que tu connais et qui te semblent utiles pour définir ce matériel.
En tant qu'étudiant en BTS, tu connais surement certains paramètres à prendre en compte...
Donnes-nous ce que tu sais, nous t'aiderons à savoir ce qui est bon, ce qui te manque, et ce que tu dois chercher comme infos...

Cordialement,