Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur/Pompe etc TRI, protection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ppodin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 29
Localisation : Compiègne

Moteur/Pompe etc TRI, protection ? Empty
MessageSujet: Moteur/Pompe etc TRI, protection ?   Moteur/Pompe etc TRI, protection ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 15:27

Bonjour,

J'ai actuellement une pompe de 22kW associé avec un variateur. J'ai mis une protection associé de 65A sans thermique (GV3).
Le problème étant la protection qui arrive dans cette armoire, afin de protéger le câble je dispose d'une protection dans une armoire A qui vas alimenter le départ dans l'armoire B où se situe mon variateur.
C'est à dire que je ne suis pas sur que mettre un disjoncteur type C ( IC60N) serais adéquate en sachant que le thermique ne tiendrais pas. Mais dans mon armoire B il faut que je ramène un neutre ( autre utilisation ) donc je ne peux pas remettre dans l'armoire A un disjoncteur sans thermique ( 3 pôles ).
Serais t-il possible avec un disjoncteur type D de convenir a la protection de cela ou bien faut-il absolument un NSX.

Je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur/Pompe etc TRI, protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une petite pompe a eau ;moteur 220v
» branchement moteur pompe immergée avec condensateur permanent
» Chute de tension importante moteur de pompe en régime permanent
» Protection par surintensité d'un petit moteur 12Vcc
» Moteur et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: